Des prix bas pour des prestations de qualité. Réparation et dépannage à partir de 70 euros.

 

 

Le Dépannage sur la robinetterie avec un plombier sur paris 15 

 

Le dépannage sur la robinetterie de votre appartement sur paris 15

 

Pour toute demande de dépannage de robinetterie sur paris 15 un plombier se déplace pour 39 euros et vous dépanne ensuite pour 39 euros de l’heure.

 

  • Remplacement de vos joints sur robinetterie : 85 euros  
  • Remplacement de cartouche sur mitigeur. 78 euros + 40 euros
  • Remplacement de tuyaux de raccordement du robinet. 78 euros + 22 euros

 

Mitigeur avec la pose :

  • Robinetterie mitigeur lavabo avec pose : 198 euros
  • Robinetterie mitigeur évier avec pose : 198 euros
  • Robinetterie mitigeur baignoire avec pose : 230 euros

 

Toute notre gamme de robinetterie sont du Jacob ou du RS et sont Garantie constructeur 5 ans

 

Vanne d’arrêt avec la pose :

  • Robinet vanne d’arrêt pour coupure d’eau 15/21 : 110 euros
  • Robinet vanne d’arrêt pour coupure d’eau 20/27 : 120 euros
  • Robinet de machine a lavé : 110 euros

 

Toute nos installation sont Garantie 1 an par votre installateur de paris 15

 

 

 

 

Comment remplacer un pommeau de douche ?

26/03/2023

Comment remplacer un pommeau de douche ?

Vous venez d'acheter une nouvelle pomme de douche haute pression. Désormais, la seule chose qui vous empêche de vous détendre est la vieille pomme de douche calcifiée que vous voulez remplacer car, elle ne fonctionne plus comme il se doit. Ne vous inquiétez pas, nous avons élaboré ce guide afin que vous puissiez retirer et remplacer votre pommeau de douche coincé comme un pro. Vous vous détendrez en un rien de temps. Visitez le site  https://www.johan-paladin-plombier.fr

Outils nécessaires pour remplacer la pomme de douche


•    Une clé ou une pince
•    Du ruban adhésif pour plombier
•    du vinaigre
•    De la laine d'acier


Comment enlever, remplacer et entretenir votre pommeau de douche ?


•    Protégez votre baignoire et les autres accessoires de la salle de bains
Le remplacement d’un pommeau de douche commence par la préparation de la salle de bains. Tout d'abord, coupez l'arrivée d'eau afin d'éviter toute surprise. Ensuite, placez une bâche ou un sac à ordures dans votre baignoire. Les copeaux de rouille peuvent faire beaucoup de dégâts, et il est toujours bon de s'assurer que les chutes de métal n'égratigneront pas la baignoire.
•    Enlever l'ancien pommeau de douche
Avant de prendre votre clé ou votre pince, essayez une dernière fois de retirer votre pommeau de douche à la main. Si elle ne se détache toujours pas, enroulez du ruban adhésif de plombier autour des dents pointues de votre clé ou de votre pince afin de réduire la rouille, les minéraux ou les copeaux de métal qui tombent pendant que vous travaillez. Cela vous permettra également de préserver votre pommeau de douche au cas où vous souhaiteriez la conserver ou l'installer ailleurs.
À l'aide de votre clé ou de votre pince, essayez de tordre la pomme de douche, maintenant que vous avez plus de poids. Une fois que la pomme de douche bouge, vous pouvez finir de l'enlever à la main.
Si elle ne bouge toujours pas, remplissez un sac de vinaigre, attachez-le autour de la pomme de douche et laissez-le tremper toute la nuit. Le vinaigre éliminera la rouille et les autres minéraux, ce qui facilitera le démontage de la pomme de douche le lendemain matin.


Nettoyer le tuyau de douche


Maintenant que la pomme de douche est démontée, il est temps de nettoyer le filetage du tuyau afin que la nouvelle pomme de douche ne présente pas de problèmes de corrosion immédiats. Frottez les fils du tuyau avec de la laine d'acier et du vinaigre, en veillant à ce que chaque crevasse soit exempte de rouille et d'accumulation de minéraux.
Installer la pomme de douche de remplacement


Pour éviter les fuites au niveau de la pomme de douche, enveloppez le filetage du tuyau propre avec du ruban de plombier et installez votre nouvelle pomme de douche en suivant les instructions du fabricant.
Testez la nouvelle pomme de douche en rétablissant l'alimentation en eau ou en essayant de prendre une douche. Regardez attentivement s'il y a des fuites. Si les fuites persistent, dévissez la nouvelle pomme de douche et ajoutez une autre couche de ruban de plombier. Si le ruban de plombier n'élimine pas les fuites, il se peut que vous ayez un problème de plomberie plus complexe que seul un professionnel peut diagnostiquer.


Entretien de pommeau de douche au vinaigre


Pour que votre pommeau de douche de remplacement reste propre et fonctionne correctement, programmez un rappel pour effectuer un nettoyage rapide au vinaigre une fois par an. Il suffit d'attacher un sac de vinaigre autour de la pomme de douche et de le laisser reposer toute la nuit pour dissoudre toute accumulation de rouille ou de minéraux à l'origine des fuites.