Des prix bas pour des prestations de qualité. Réparation et dépannage à partir de 70 euros.

SOS Plombier  sur paris

Un dégât des eaux, un WC cassé et une fuite d’eau importante sont les désagréments qui peuvent vous amener à solliciter notre service d’urgence plombier Paris 15. Si vous êtes confrontés à l’un de ces sinistres, envoyez-nous sans la moindre hésitation un SOS plombier. Notre société de plomberie ouvre ses portes du lundi au dimanche. Nous sommes également disponibles pendant les vacances et les jours fériés. Par conséquent, vous serez toujours assistés dans les délais. De plus, pour intervenir rapidement chez les clients, nous avons équipé tous nos dépanneurs des scooters ultra-rapides.


Grâce à ce moyen de transport, notre plombier en urgence Paris 15 mandaté chez vous pour stopper un écoulement d’eau important peut arriver rapidement c’est-à-dire en moins de 30 min. Ayant conscience de la gravité du problème, et pour vous mettre à l’abri de toute inondation et surconsommation, il fait rapidement un diagnostic. Peu importe la cause de la fuite (joint détérioré, tuyau vétuste, éclatement de tuyau, refoulement des eaux…), le temps mis pour arrêter définitivement les pertes d’eau n’est pas considérable. Par ailleurs, si vous estimez que votre problème de plomberie nécessite une intervention express, faites-nous part de cela. Notre but étant de vouloir combler toutes vos attentes, nous sommes disposés à intervenir 24h/24 dans le 75015 pour résoudre tous vos désagréments de plomberie qui ne peuvent pas attendre.

Urgence plomberie le dimanche

 

Plusieurs entreprises de plomberie ferment boutique le dimanche, puisqu’il s’agit d’un jour non ouvrable. Chez nous, ce n’est pas le cas. Si vous êtes confrontés au dégât des eaux le dimanche, appelez-nous par téléphone. Nos artisans ne sont pas uniquement disponibles en semaine, ils interviennent aussi pendant le week-end. Alors, dès votre coup de fil, notre plombier dimanche Paris 15 mandaté sur les lieux s’équipe de tout le nécessaire pour résoudre ce désagrément d’urgence plomberie. Quelle que soit la cause du dégât des eaux : joint usé, défaut d’étanchéité, bris de canalisation et autres, nous sommes prêts à stopper la fuite d’eau dans les délais.


Afin de vous mettre à l’abri des pertes matérielles, vestimentaires, de la détérioration de l’embellissement du domicile et d’un délogement temporaire, notre assistant optera pour des réparations définitives et non provisoires. Toujours est-il que, avant de commencer ce dépannage urgence plomberie Paris 15, il va couper l’arrivée d’eau générale dans la maison ou l’appartement. Ensuite, fera en deux temps trois mouvements soit une soudure à froid, soit une soudure à chaud. Il peut aussi remplacer toutes les pièces endommagées. Quelle que soit la solution prise, la réparation dégât des eaux se fera efficacement et de manière véloce.